jeudi, février 08, 2007

Un autre jour, une autre fois... peut-être...

Je dois des explications à tous ceux qui, malgré l’absence de nouveaux articles, reviennent et restent fidèles à ce blog, ainsi qu’à tous ceux qui viennent de le découvrir et qui se demandent où est la suite...

Le nombre de commentaires et d’emails que je reçois me montre que ce blog est apprécié, et qu’il permet à certaines personnes de s’évader pendant quelques minutes, ou quelques heures. Peut-être même de leur montrer des horizons nouveaux et possibilités diverses, ou simplement de voir leurs propres désirs et expériences se refléter dans mes récits. À tous ceux qui m’ont témoigné leur appréciation et leurs encouragements à travers les commentaires et les emails, je dis merci. Ça me fait toujours très plaisir de voir que mes expériences et mes textes plaisent...

Pourquoi donc si peu de nouveaux articles, me demanderez-vous? Simplement parce que les choses changent, et que certains événements qui sont survenus dans ma vie durant les derniers mois m’ont fait réfléchir, et ont quelque peu atténué l’envie d’écrire dans ce blog. De plus, une personne qui m’est très chère a découvert ce blog, et bien qu’elle connaisse mes préférences, disons, peu communes, je ne me sens pas à l’aise d’ajouter de nouvelles choses ici. En tout cas pas pour l’instant...

Ma vie continue, mes envies de soumission aussi, et ma philosophie de vie n’a pas changé. Il serait plus correcte de dire qu’elle s’affine, et prend de plus en plus d’importance dans mes décisions. Les expériences que j’ai partagées ici ont été incroyablement importantes pour moi. Les personnes avec qui je les ai partagées, M en particulier, l’ont été, et le sont d’autant plus. Les quelques mois relatés dans ce blog auront certainement un impact sur ma vie entière. Comme je l’ai dit à quelques reprises sur ce blog, j’ai l’impression d’avoir plus grandi et mûri en ces quelques mois que je ne l’ai fait en plusieurs années.

Et maintenant? Peut-être que ce blog va rester sur Internet en tant qu’archives, peut-être va-t-il disparaître, peut-être va-t-il devenir protégé d’un mot de passe, ou peut-être va-t-il renaître ailleurs, sous une autre forme... Peut-être même que je vais continuer d’y écrire mes pensées et expériences, si l’envie revient...

En attendant, je souhaite à tous les lecteurs et lectrices, à toutes les personnes qui ont suivi mes expériences, ou qui ont simplement picoré un ou deux articles ici et là, de vivre pleinement ce qu’ils ont envie de vivre. De s’en donner les moyens, et de suivre leurs désirs...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Profitez bien de la vie vous aussi...

1:53 PM  
Anonymous Q said...

Dommage, c'était toujours plaisant de vous lire... merci pour ces agréables moments.

9:55 AM  
Anonymous exnihilo83 said...

Merci pour vos écrits... a bientôt j'espère ici ou ailleurs.

10:10 AM  
Anonymous -MIGUEL- said...

vos textes sont beaux et sincère... Mais pour vivre heureux vivont caché...Bonne continuation

9:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

très joli site. Je viens de crée mon blog et tu peux toujours venir jeter un coup d'oeil.
http://lesbsoumise.over-blog.com/
A bientôt.
Eléna

11:39 AM  
Anonymous Laure said...

J'ai lu ce blog de bout en bout et cela m'a fait non seulement plaisir mais aussi rassurée. J'ai choisi de vivre pleinement ma soumission et ce témoignage est encourageant. J'espère sincèrement qu'un an plus tard l'auteur de ce blog se porte bien.

11:47 PM  
Anonymous com said...

bonjour vous lire a vraiment été un ravissement sachez que pour les gens faisant parti de la communauté bdsm les vrais un nouveau site a vu le jour
www.bdsmspirit.com
cordialement

8:34 PM  
Blogger Maître Danna said...

Bonjour,

Ton dernier post est bien triste contrairement aux autres. Voudrait tu retrouver ce gout du bdsm et venir partager avec nous sur notre forum. Je te laisse mon mail. http://hanamachidubdsm.clicforum.fr/

9:22 AM  
Blogger Maître Danna said...

Bonjour,

SI vous désirez partager vous pouvez venir ici un nouveau forum pour le plaisir de discuter. http://hanamachidubdsm.clicforum.fr/index.php

4:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

SAlut,
Je surfe pour découvrir ton blog par hasard. A l'abandon ? Plus soumise ou perdu le Maître ?
Toujours est-il que je m'ouvre à cette voie et voulant initier une chienne bien salope de presque ton âge.
Je voulais juste savoir comment tu as connu tout ça, à qui tu en as parlé et comment tu le vis. Réponds sur ma boîte mail. On échangera.

A bientôt.

3:41 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home